Otsuka Pharmaceutical en Suisse

Otsuka Pharmaceutical en Suisse - étapes importantes

13 mai 2014: Otsuka Pharmaceutical (Suisse) Sàrl a officiellement ouvert sa filiale à Glattbrugg / Zurich. Dans le cadre de la cérémonie d’inauguration, organisée à la manière d’une fête japonaise des cerisiers en fleur (hanami), l’équipe d’Otsuka a reçu l’ambassadeur du Japon Ryuhei Maeda, accompagné de son épouse, ainsi que le Dr Taro Iwamoto, président et CEO d’Otsuka Pharmaceutical Co. Ltd., et Ole Vahlgren, président et CEO d’Otsuka Pharmaceutical Europe Ltd. 
Inauguration officielle d’Otsuka Pharmaceutical (Suisse) Sàrl à Glattbrugg/Zurich. De gauche à droite : Ryuhei Maeda, ambassadeur du Japon en Suisse, Heidi Zbinden, directrice d’exploitation d’Otsuka Pharmaceutical (Suisse) Sàrl, et le Dr Taro Iwamoto, président et CEO d'Otsuka Pharmaceutical Co., Ltd.
Mai 2014 : Début de la collaboration avec Lundbeck dans les produits Abilify®. Octobre 2014 : Introduction de la formulation dépôt (injection mensuelle) d’Abilify Maintena®, http://compendium.ch/prod/pnr/1268376/de

Notre équipe

La santé est le bien le plus précieux de l’homme. Otsuka Pharmaceutical (Suisse) Sàrl est entièrement dédiée à la commercialisation de médicaments et de produits médicaux innovants pour lutter contre les maladies et assurer la bonne santé. Nous travaillons en collaboration étroite avec des experts de la santé, des organisations de patients et les autorités compétentes. Les organisations de patients sont pour nous des partenaires particulièrement importants car elles nous permettent de mieux comprendre les besoins des patients et de développer ainsi des thérapies plus efficaces. Otsuka Pharmaceutical (Suisse) Sàrl respecte ses interlocuteurs, leur indépendance et leur neutralité; elle développe constamment ses produits en tenant compte de toutes les prescriptions d’ordre juridique et éthique. Notre équipe de collaborateurs motivés et compétents est toujours à la disposition de nos partenaires, qu’il s'agisse d’experts de la santé, d’organisations de patients ou de représentants des autorités. Voici quelques déclarations de collaborateurs d’Otsuka Pharmaceutical (Suisse) Sàrl. Sandra Meier Hofer, assistante d’unité commerciale et coordinatrice de bureau :
« Chez Otsuka, je peux utiliser mes compétences dans un très noble but: la santé et le bien des êtres humains! » Daniel Brändle, directeur médical : « Je trouve mon bonheur à travailler chez Otsuka, car ici je peux assumer des responsabilités de l’entreprise générale, prendre moi-même des décisions importantes et mettre en œuvre avec promptitude et autonomie des projets innovants. Ce n’est possible que parce que je peux compter sur le soutien de nombreux collègues toujours prêts à m’aider – en Suisse et dans les autres pays où Otsuka exerce ses activités. Cela me permet de progresser continuellement dans ma profession. » Corine Hildebrand, spécialiste en produits psychiatriques : « C’est une vraie chance, de participer dès le départ à la mise en place de notre filiale suisse. Chacun de nos collaborateurs se met au travail avec une énergie palpable. Ici, il est facile de donner chaque jour le meilleur de soi-même! »  
)