Super employés
Ole Vahlgren, CEO et président d’Otsuka Pharmaceutical Europe : « Otsuka continuera de repousser les limites du possible. »
Chez Otsuka, nous pensons que les « super humains » ont plus de potentiel que les « super ordinateurs » quand il est question d’innovation et de pensée créative. Cette philosophie a toujours soutenu Otsuka dans sa conception de la recherche pharmaceutique. C’est pourquoi Otsuka, même quand elle était une petite société, a toujours réussi à développer de nouveaux produits. Nous faisons tout notre possible pour encourager nos employés et leur fournir un environnement stimulant la créativité, la curiosité et la ténacité.  Chez Otsuka Europe, nous mettons l’accent sur la diversité de nos employés, mais nous attendons d’eux qu’ils partagent passion, dynamisme et réflexion originale. Nous adhérons aussi au concept japonais du « Jissho-Shugi » (gagner en responsabilité en dégageant régulièrement des résultats), ce qui permet aux individus de gérer et d’assumer la responsabilité de leur carrière. La combinaison des qualités de ceux qui travaillent pour Otsuka Europe nous aide à atteindre notre but : que le personnel d’Otsuka crée des produits pour une meilleure santé dans le monde.
Les employés font tourner l’entreprise ; ils réfléchissent, sans quoi nous serions en difficulté.
Akihiko Otsuka

Akihiko Otsuka, regretté président d’Otsuka Holdings

Otsuka Europe has a passion

for improving the health of people in Europe

We are committed to focusing our research and development on innovative products and medical devices that address unmet medical needs.
)